Mon Seigneur dit à mon Seigneur …

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

 

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Tu es sacrificateur pour toujours, A la manière de Melchisédek.

 

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Tu es mon fils! Je t’ai engendré aujourd’hui.

 

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;

 

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Ton trône, ô Dieu est éternel;

 

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité;

 

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ouvrage de tes mains;

 

Mon Seigneur dit à mon Seigneur

Tu restes le même, Et tes années ne finiront point.

Laisser un commentaire

