Let me talk you about Grace, Amazing Grace !!

La grâce est un miracle, car inattendue, elle est douce car elle fait du bien, elle est gratuite car on ne la mérite pas, elle est restauratrice car elle délivre.

Elle vaut de l’or mais on l’obtient parfois à vil prix, elle est prononcée par le juge mais ne condamne pas; elle est souvent lente, mais agit avec efficacité.

Alors qu’on est perdu, tourmenté, abandonné et dans la colère du fait de nos incapacités, et mauvaises fortunes, elle nous offre le Salut, elle change notre nom, elle change notre histoire, elle change notre route, afin que nous pratiquions les bonnes œuvres préparées d’avance.

Nous comptons sur elle, pour sauver notre âme du séjour des morts, nous espérons en elle, pour sortir de l’esclavage. Oui, sans tenir compte des temps d’ignorance et de perdition, la grâce annonce de jours meilleurs.

 

Seigneur loin de ta grâce je me meurs; comme le vent qui ne prévient pas, qu’elle souffle sur moi et change mon nom. Comme un fleuve d’eau vive, quelle inonde mon cœur, et que de l’abondance de ce dernier ma bouche, parle. Le monde entier attend avec impatience la révélation des Fils de Dieu. Que ta grâce vient abréger leur attente, leur souffrance, leur misère, afin que, comme l’ancien capitaine des négriers, ils s’exclament et moi le premier : Amazing Grace. Grâce Incroyable !!!!

Allélluia !!!!!!

Laisser un commentaire

